L’actrice incarne le premier ministre britannique Margaret Thatcher dans The Iron Lady
L’actrice Meryl Streep fait partie des plus grandes figures du métier et elle vient encore une fois de le prouver en incarnant le rôle principal dans le film de Phyllida Lloyd intitulé The Iron Lady. Cette réalisation historique raconte l’histoire d’un premier ministre très apprécié britannique des années 80, Margaret Thatcher, surnommée La dame de fer et interprétée par Meryl Streep.
Dans le premier teaser qui annonce le biopic, l’actrice incarne merveilleusement cette brillante femme populaire qui a charmé le peuple par son charisme et met en place un grand suspens qui tiendra le public en haleine jusqu’en fin de l’année 2011, date de sa sortie officielle. Cette première bande annonce débute par le discours de Gordon Reece dans les jours qui précédèrent la Guerre des Malouines, avant de laisser la place à l’héroïne dans son incroyable métamorphose physique.
Le long métrage sera sous la production des frères Weinstein, ceux qui ont été à l’origine du succès planétaire du film Discours d’un roi avec Colin Firth. Les talents de comédienne de Meryl Streep ne sont plus à démontrer, à l’image du classement du magazine Forbes qui place l’actrice dans le top dix des célébrités féminines qui ont gagné le plus d’argent ces douze derniers mois.