L’animatrice Mélissa Theuriau quitte son émission Zone Interdite pour partir en congé maternité.
Après son fils Léo né en 2008, Mélissa Theuriau est enceinte d’une petite fille et partira bientôt en congé pour préparer l’accouchement.
La journaliste française est connue comme étant la présentatrice vedette de l’émission de télévision française Zone Interdite, diffusée depuis 1993 sur la chaîne M6.
On se rappelle que l’animatrice avait annoncé en juin dernier qu’elle était enceinte de son deuxième enfant pour le plus grand bonheur du père, l’humoriste Jamel Debouze.
Puisque que son accouchement est prévu pour octobre prochain, elle est donc dans l’obligation de s’éloigner un peu des studios de M6 et de son émission Zone Interdite.
Toutefois auparavant, Mélissa Theuriau aura la chance de dire au revoir à ses téléspectateurs ce mercredi 31 août puisqu’elle sera à la tête de ce qui constituera sa dernière émission, du moins jusqu’en janvier 2012, mois prévu pour son retour de congé maternité. Jérôme Bureau, directeur de l’information de la chaîne, a lui-même déclaré au Parisien que Melissa reprendra la présentation de son magazine très probablement en janvier, avant de souhaiter à la future mère une bonne santé.
Pour la remplacer, les producteurs de l’émission ont choisi une autre journaliste vedette de M6, Claire Barsacq, connue pour présenter le journal du soir, Le 19 : 45.
Avant de partir définitivement en congés, Mélissa Theriau inaugurera en tant que présentatrice le 4 septembre prochain, un nouveau magazine qui porte le nom de Lyon et Grenoble : la nouvelle guerre des gangs.