La journaliste décrit sa fille comme une petite crevette qui a besoin d’attention
Quelques jours seulement après la naissance de son deuxième enfant, une petite fille baptisée Lila, Melissa Theuriau reprend déjà du service pour la promotion du documentaire Gaza dont elle est la réalisatrice.
Lors d’une interview accordée au magazine Parisien, l’épouse de Jamel Debouzze a accepté de dire quelques mots sur sa fille, dont la description qu’elle en donne est originale : Lila est une toute petite crevette qui a besoin de beaucoup d’attention pour les semaines à venir.
C’est la raison pour laquelle la jeune maman compte rester à la maison à pouponner jusqu’en janvier, laissant momentanément de côté tous ses projets professionnels. Son fils Léon l’aide beaucoup, étant très gentil avec sa petite sœur, elle qui pensait qu’il en serait jaloux.
Melissa Theurieu touche du bois pour que son bonheur dure, car elle admet être aujourd’hui une femme comblée. De même pour son humoriste de mari Jamel Debouzze qui ne cesse de clamer sa joie au monde entier, dont récemment sur twitter lorsqu’il s’est extasié sur la petite Lila à trois heures du matin, ne trouvant pas le sommeil.
Comme d’habitude, il ne tarit pas d’éloges sur la mère de ses enfants qui, selon lui, a fait un miracle et dont il est toujours aussi fou amoureux.