Megan Fox efface par superstition son tatouage de Marylin Monroe pour éviter ses ondes négatives...
Depuis sa tendre enfance, Megan Fox est une fervente admiratrice de Marylin Monroe à l’instar d’autres millions de personnes sur la planète qui ont été marquées par la beauté et la personnalité de la blonde mythique...
Megan Fox, dans son adolescence, a en plus décidé de pousser cette admiration à travers un tatouage représentant le portrait de la comédienne mythique. Ce tatouage de l’épouse de Bryan Austin Green a toujours été perçu comme une sorte de signature.
Ces derniers temps cependant, le tatouage ne se voyait plus et l’on est allé en demander les raisons à Megan Fox qui s’est exprimée dans les pages de Amica Magazine. L’actrice explique qu’elle a récemment découvert que Marylin Monroe avait de sérieux troubles de personnalité, notamment une bipolarité. Ne voulant pas s’attirer les ondes négatives d’un tel personnage, elle a décidé d’effacer son tatouage afin de couper tous les ponts avec son ancienne idole !
La comédienne se confie également sur son piercing au nombril qu’elle s’est fait faire à 16 ans, inspiré de son admiration pour Britney Spears et qu’elle a enlevé il y a quatre ans. Précisément quand la chanteuse était en proie à ses problèmes d’addictions...
Mégan Fox et son tatouage Marylin Monroe
La ravissante Mégan Fox arbore depuis quelques années un tatouage à l’effigie de Marylin Monroe sur l’intéieur de son avant-bras droit. Le jeune femme considérait l’actrice comme son idole mais finalement à décidé de se faire enlever ce tatouage.
Infos : Megan FoxÀ voir dans : Megan Fox efface son tatouage de Marylin Monroe