Relooking haute couture pour les coffrets des macarons Ladurée
Forte de 150 années d’expérience, la maison de pâtisserie française Ladurée n’est plus à présenter, de même que ses macarons. Sa dernière idée marketing de génie a beaucoup plu aux fans de l’enseigne et aux inconditionnels de mode et de tendance.
Quand Ladurée fait appelle à un grand couturier anglais pour confectionner les boites de ses macarons, tout le monde en raffole. C’est désormais au tour de Matthew Williamson, après John Galliano et Christian Louboutin, entre autres créateurs de mode, de contribuer à la réussite des macarons de la maison française, en signant la création de leurs boîtes.
Macarons aux goûts fruits rouges et réglisse, dans une boîte fantaisie très design et riche en couleurs kaléidoscopiques et chatoyantes, les coffrets de 8 macarons Ladurée se vendront à coup sûr comme des petits pains.
Les amateurs de ces friandises se presseront pour en acheter, les pièces étant distribuées en édition limitée. Présentée à la Fashion Week de Paris, cette collaboration entre Ladurée et Matthew Williamson est disponible depuis septembre 2011, à 15.60€ le coffret.
La boîte de macarons designed by Matthew Williamson
Quand mode et gourmandise fusionne, le résultat est un magnifique coffret de 8 macarons haut en couleurs psychédéliques et attrayantes, disponibles en magasin en édition limitée. La maison de pâtisserie Ladurée sait indéniablement choisir ses stratégies de vente.
Infos : Matthew Williamson , Imprimé graphique , LaduréeÀ voir dans : Matthew Williamson customise les macarons Ladurée