L’actrice Marion Cotillard fait honneur à Dior lors de la première new-yorkaise de The Dark Night Rises
Le 16 juillet dernier s’est tenue à l’AMC Lincoln Square Theater l’avant-première du très attenduThe Dark Night Rises, une super-production du réalisateur Christopher Nolan qui sera dans les salles françaises le 25 juillet prochain.
Lors de cette soirée hollywoodienne, les stars étaient bien sûr au rendez-vous pour ne citer que les deux héroïnes du film, Anne Hathaway et Marion Cotillard.
Pour l’occasion, la star française a sorti l’artillerie lourde pour impressionner la galerie en apparaissant avec une jolie robe de princesse blanche à bas froufrouté, tout droit sortie des ateliers de la prestigieuse maison Dior dont elle est l’égérie.
Perchée sur de luxueuses sandales Christian Louboutin, la charmante épouse de Guillaume Canet a sublimé son look avec des bijoux en diamant de chez Chopard, les cheveux tout simplement coiffés en chignon.
En résumé, Marion Cotillard était tout simplement ravissante telle une poupée pour faire la promo de son personnage, à savoir l’associée Miranda Tate du héros Bruce Wayne alias Batman (incarné par Christian Bale).
Si l’héroïne de De rouille et d’os a ainsi brillé sur le tapis rouge de cette première new-yorkaise, l’autre star du film Anne Hathaway alias Catwoman n’était pas non plus passée inaperçue avec sa robe blanche Prabal Gurung.
Marion Cotillard, en total look white à la première de The Dark Night Rises
Habituée des tapis rouges, Marion Cotillard fait sensation sur celui de la première de The Dark Night Rises en apparaissant dans une jolie robe blanche Dior qu’elle a associée à des sandales Louboutin et des bijoux Chopard.
Infos : Marion Cotillard , Dior , Sandales , Robe courteÀ voir dans : Marion Cotillard honore Dior à New-York