La chanteuse Mariah Carey est attendue pour son retour sur scène au Gotham Hall de New-York
La vie de la diva Mariah Carey a été marquée par sa brillante carrière illustrée par treize albums studio (elle en a vendu 200 millions d’exemplaires) dont le dernier en date est le disque de Noël Merry Christmas II You sorti en 2010.
Depuis ce dernier opus, la chanteuse semble pourtant avoir délaissé la musique pour se consacrer à sa petite famille qui s’est d’ailleurs agrandie depuis la naissance de ses jumeaux en avril dernier.
La jeune maman était donc occupée depuis, non seulement à pouponner, mais également à se refaire une beauté après sa grossesse, sans oublier de s’occuper de son mari Nick Cannon qui était à l’hôpital.
Et si elle s’apprêtait à faire un grand retour au-devant de la scène dans le fameux talk-show américain intitulé Good Morning America le 14 juillet dernier, elle a été obligée d’annuler au dernier moment à cause de la disparition tragique de son amie et collègue Whitney Houston.
Après cette grosse déception, les fans peuvent maintenant se réjouir car Mariah Carey a finalement fixé la date de son comeback, ce jeudi 1er mars.
À la surprise générale, elle a en effet accepté de participer à l’évènement national américain Plot your escape, réunissant quatre concerts gratuits qui se tiendront simultanément dans quatre villes différentes.
L’interprète de Hero se chargera donc de celui de New-York, au Gotham Hall, où elle retrouvera son ancien collaborateur sur le fameux tube Honey en 1997, à savoir Puff Daddy.
Pour partager la nouvelle, la star écrit sur Twitter le 28 février dernier qu’elle était légèrement excitée de chanter au Gotham Hall, tout en exhortant ses fans de se procurer gratuitement les billets sur le site de l’évènement.
Ce sera également l’occasion pour Mariah Carey de dévoiler ses nouvelles chansons, elle qui on le rappelle est actuellement en plein enregistrement de son quatorzième opus.