La chanteuse Mariah Carey était la grande vedette de la cérémonie des BET honors au théâtre Warner de Washington
La chanteuse Mariah Carey a eu une petite frayeur la semaine dernière avec l’hospitalisation de son mari Nick Cannon qui a été victime d’insuffisance rénale. Mais depuis le retour de ce dernier à la maison, en bonne santé, la diva semble avoir retrouvé son sourire et elle vient d’ailleurs de le montrer à tout le monde sur tapis rouge.
Vêtue d’une magnifique robe signée Zuhair Murad, Mariah Carey était en effet apparue resplendissante et heureuse dans les bras de son mari, remis sur pied, lors de la cérémonie des BET honors qui s’est tenue le 14 janvier dernier au théâtre Warner de Washington.
L’interprète de Hero était d’ailleurs la grande vedette de la soirée puisqu’elle a hérité d’un prestigieux prix récompensant l’ensemble de sa carrière, un prix qu’elle est venue prendre sur scène en compagnie de Nick et de leur fils de 8 mois Moroccan.
La soirée était donc un hommage à la chanteuse puisque sa marraine Patty était montée sur scène pour interpréter le fameux tube Hero, avant de laisser sa place au duo formé par Kelly Rowland et le rappeur Raekwon chantant le titre Fantasy Remix, encore une autre chanson de la star.
En résumé, c’était une soirée très émouvante pour Mariah Carey qui n’a pas oublié de remercier via Twitter le lendemain tous ceux qui lui ont rendu hommage.