La diva dévoilera les bouilles de ses deux enfants sur la chaîne ABC
Les jumeaux de Mariah Carey et Nick Cannon, nés le 30 avril dernier, fêteront leurs six mois à la fin du mois d’octobre. La diva a choisi cet événement pour les présenter au monde entier via la chaîne de télévision ABC.
Mariah a longtemps espéré qu’un magazine populaire vienne lui acheter les photos de sa progéniture en exclusivité pour une somme rocambolesque, mais en vain. Elle s’est finalement résignée à prendre les devants et a accepté une interview de Barbara Walters qu’elle a reçue dans sa maison pour une émission spéciale du 21 octobre prochain, à 22 heures.
Ce sera donc la première fois que l’on verra les visages des deux petits bouts de chou, que la chanteuse a pris soin de cacher au monde pendant leurs six premiers mois d’existence. La star a affirmé qu’elle et son mari ne voulaient pas que leurs enfants suivent leurs pas dans la célébrité. Nick Cannon précise à son tour qu’il souhaiterait que Monroe et Morocco accomplissent une vocation plus importante que du divertissement.
Mais ce sera pour Mariah Carey une occasion de faire la promotion de son album de Noël qui sortira au mois de novembre, et s’illustrera par un duo avec le très célèbre Justin Bieber.