Mariah Carey : sa grossesse était un calvaire

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Durant la grossesse
Mariah Carey

La diva Mariah Carey a avoué que ses jumeaux lui ont fait subir une grossesse très difficile

La chanteuse Mariah Carey n’aimait pas trop parler de sa grossesse et de son accouchement du mois d’avril dernier, jusqu’à ses révélations de lundi dernier.

L’interprète de Hero a accouché de deux jumeaux prénommés Monroe et Moroccan le 30 avril dernier, les fruits de son mariage avec Nick Cannon datant de 3 ans. En général, la période de grossesse est une dure période pour les femmes, mais celle de Mariah était l’était particulièrement, d’après ses dires lors du talk-show Today’s Special diffusé lundi dernier sur la chaîne HSN. En effet, la chanteuse a avoué que le mois de février de cette année était le pire, et qu’elle s’était sentie vraiment mal dans sa peau. Elle a ajouté que sa grossesse était une période très pénible, son corps ayant subi de rudes épreuves. Elle qualifie la grossesse de vrai sacrifice d’une mère envers ses enfants. A en croire ses déclarations, les jumeaux de la diva lui ont fait subir un véritable calvaire de neuf mois.

A la fin de l’émission, Mariah Carey a fait une petite campagne pour sa nouvelle collection de bijoux fantaisie en exhortant les futurs papas à offrir à leurs femmes les bijoux qu’elle a crées.