La diva est fière de son nouveau corps qui a perdu 30 kg
Mariah Carey n’a jamais caché son fervent désir de retrouver son ancienne silhouette après son accouchement. La diva a gagné près de 30 kg pendant sa grossesse, une situation qu’elle a eu du mal à accepter et qui l’a conduite à tout faire pour les perdre.
Après des régimes draconiens et du sport intensif pendant six mois, Mariah ose enfin se montrer en public et il est vrai qu’elle a de quoi être fière du résultat. Moulée dans une robe rouge, la taille aussi fine qu’à ses 18 ans, la chanteuse a choisi l’événement du programme minceur Jenny à l’hôtel Four Seasons de New York dont elle est l’ambassadrice pour sa première apparition.
Interviewée par les journalistes présents, la maman de Monroe et Morocco a expliqué combien ces kilos en trop la gênaient, à tel point qu’elle prenait sa douche sans quitter sa serviette pour ne pas que son mari Nick Canon la voie nue.
Par ailleurs, elle avait un œdème au niveau des jambes qui ont triplé de volume en quelques semaines. Mais tout cela est désormais loin derrière Mariah Carey qui est plus à l’aise avec son nouveau corps svelte et avoue aimer « sentir ses os ».