Kim Kardashian est obligé de désinviter 50 personnes pour son mariage en raison de sécurité
Alors que les noces auront lieu le samedi 20 août prochain, Kim Kardashian est dans l’obligation de désinviter une cinquantaine de personnes pour son mariage.
C’est maintenant une question d’heures pour que la star de la télévision puisse enfin passer la bague au doigt à son basketteur Kris Humphries. Cela fait maintenant des mois que Kim et ses sœurs préparent cet événement avec frénésie et aucun détail n’échappe à la vigilance des Kardashian comme par exemple la robe de mariée, la pièce montée, les lumières ou les télévisions.
Mais même si Kim Kardashian semble prête pour le jour J, un grand problème vient troubler les préparatifs : le lieu qu’elle a choisi ne peut pas supporter en même temps les nombreux invités et le matérie TV qui sera utilisé. Ce sont les pompiers qui ont annoncé la mauvaise nouvelle à la future mariée, et pour une question de sécurité, ces derniers ont demandé à Kim de réduire d’une cinquantaine de personnes sa longue liste d’invités, cela à quelques heures à peine de l’évènement. Du coup, la star a la lourde tâche de trancher ceux qui seront décommandés. Selon New York Post, ce sont les invités du côté de son beau-père Bruce Jenner qui sont nominés pour être désinvités.
Espérons que Kim Kardashian pourra rapidement résoudre ce casse-tête pour qu’elle puisse enfin se concentrer à sa journée de princesse.