Pour le shooting du magazine Vogue italie, Miranda Kerr est passée de brune à blonde
C’est une nouvelle Miranda Kerr qui arpentait les rues de New York, et c’est avec un nouveau look branché que l’australienne a rejoint les locaux de Vogue Italie pour une séance de shooting ce vendredi 29 juin dernier.
Mais qu’a-t-elle changé ? non pas son style de fashionista accomplie, mais ses cheveux... qui ont viré au blond. Non sans nous rappeler une certaine Barbie, la métamorphose est tout simplement spectaculaire ; nul besoin de recourir à une décoloration agressive, la belle n’a fait que poser un postiche sur sa chevelure basanée.
Contrairement à son allure casual chic habituelle, qu’elle a arborait encore quelques heures auparavant, toujours brune avec un mini-short et un haut imprimé, le top model a choisi d’accompagner sa perruque claire d’un effet shiny, à l’aide d’un haut pailleté et d’un slim peau de serpent bleu flashy.
La protégée de Victoria’s Secret enchaîne les shooting et les défilés depuis son retour dans l’univers de la mode (après une courte pause l’année dernière pour la naissance de son fils Flynn) dont les photos révèlent combien elle est splendide.
Brune ou blonde, Miranda Kerr est toujours aussi irrésistible aux yeux des magazines de mode et des grandes maisons de couture.
Miranda Kerr devient blonde pour Vogue Italie
Pour le shooting de Vogue Italie, Miranda Kerr a accepté de porter une perruque blonde. Elle a troqué son look chic contre un style branché avec un haut à paillettes et un slim flashy.
Infos : Miranda Kerr , Slim , VogueÀ voir dans : Mais où sont passés les cheveux bruns de Miranda Kerr ?