La gagnante de la Star Academy 5 continue à être la risée des médias
Magalie Vaé attend actuellement son premier enfant. Celle qui était la risée des médias à cause de ses flops en série continue de se faire tacler méchamment par certains journalistes. Peu importe, Magalie est heureuse et comblée malgré les moqueries.
Depuis le début de sa carrière, Magalie Vaé fait l’objet des moqueries de la presse et de certains peoples. On l’a critique très souvent pour son physique et son talent jugé de "discutable". Aussi, en somme, elle n’a pas encore dépassé la barre des 40.000 exemplaires de disque vendus. De quoi alimenter encore plus les railleries en tout genre. Dernièrement, Christophe Beaugrand avait lancé sur son twitter que Magalie n’était pas enceinte mais juste très grosse. Une remarque qui a touché la principale intéressée. Cette dernière lui aurait répondu sur son Twitter et paraitrait-il qu’entre les deux, les choses se seraient arrangées.
À 24 ans, Magalie Vaé a annoncé qu’elle était enceinte de son compagnon de longue date. L’accouchement est prévu pour le mois d’Octobre et pour le moment, elle ne connait pas encore le sexe du bébé. Cette année est très chargée pour Magalie. En effet, la jeune femme prépare son retour sous les feux des projecteurs avec un nouvel album. Le premier single de l’opus, "L’homme-shampooing", est sorti ce mois-ci accompagné d’un clip très kitsch, assez amusant d’ailleurs et très gai. On espère de tout coeur que son retour soit un come-back gagnant et fera taire les critiques.