Madonna, très classe au Festival du film de Toronto.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Évènements du cinéma
Madonna

La reine de la Pop Madonna a montré toute sa classe lors du Festival du film de Toronto.

La chanteuse Madonna s’est de nouveau affichée en sublime réalisatrice pour présenter son film W.E. au Festival de Toronto.

En 2008, Madonna s’est convertie en réalisatrice avec son film Obscénité et Vertu qui n’a pas réellement obtenu le succès escompté. La chanteuse ne s’avoue pas vaincue pour autant et revient cette année avec un nouveau long métrage qui s’intitule W.E.. La star a récemment présenté son film en avant-première à la 68ème Mostra de Venise le 31 août dernier.

Désormais c’est à l’occasion du Festival du film de Toronto du 12 septembre dernier que Madonna a présenté son nouveau chef-d’œuvre W.E..

En tant que réalisatrice, la reine de la Pop a arboré pour l’occasion un look des plus classes en portant une robe noire très moulante signée Tom Ford, révélant ses formes bien entretenues malgré ses 53 ans. On a pu voir une autre facette de la Madone qui pour une fois, a mis de côté son excès d’excentricité habituel.

Dérangé par ce nouveau look de Madonna, un membre du public a fait scandale ce jour-là en arborant un corset aux seins coniques semblables à celui déjà porté par la star auparavant, dans le but de rappeler aux gens les anciennes folies vestimentaires de la star.

Mais ce petit incident n’a pas du tout affecté Madonna, sublime aux côtés de ses deux belles actrices, Andrea Riseborough et Abbie Cornish.