Madonna revient sur la polémique des MTV Video Music Awards 1984

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Confessions et secrets de stars
Madonna

Madonna raconte à la télévision ce qui s’est réellement passé lors de sa fameuse prestation aux MTV Video Music Awards de 1984

La chanteuse Madonna est connue comme étant l’une des stars les plus provocatrices à cause de son excès d’excentricité et de ses frasques, et cela, depuis même le début de sa carrière dans les années 1980.

En parlant des frasques qui ont le plus marqué sa carrière, on a tout de suite en tête sa fameuse prestation aux MTV Music Awards de 1984 lors desquels elle a malencontreusement dévoilé à son public et au monde entier ses sous-vêtements sous sa tenue de scène (une robe de mariée), et tout cela, après avoir sauté du haut d’un grand gâteau.

Lors de son récent passage dans l’émission de Jay Leno, Madonna est revenue sur cette scène inoubliable qui a suscité la polémique.

L’éternelle reine de la pop avoue en effet aux téléspectateurs qu’elle n’avait aucune intention de montrer ses sous-vêtements au public mais qu’elle tentait seulement de rattraper l’une de ses chaussures (des stiletto blanches) qu’elle avaient perdues sur scène.

La Madone explique ensuite qu’elle avait donc dû improviser sa chorégraphie en roulant sur le sol pour atteindre sa chaussure, ce qui a alors relevé sa robe.

Cependant, chaussure ou pas chaussure, Madonna a malgré tout fait sensation lors de ce fameux MTV Music Awards 1984, qui lui a d’ailleurs valu son statut de "bad girl".