Madonna pourrait remplacer Sharon Stone aux commandes du Gala de l’amFAR
Le traditionnel gala caritatif de l’amfAR doit se dérouler le 19 Mai 2011 à Cannes. Tous les ans, c’est Sharon Stone qui s’occupe de l’incontournable évènement de la Croisette... Mais cette année, la belle est absente et c’est le nom de Madonna qui circule pour la remplacer.
Le prestigieux Gala de l’amfAR, une association dont le but est de récolter des fonds pour la recherche et la lutte contre le sida, est comme chaque année organisé par l’éblouissante Sharon Stone. L’évènement reçoit une belle palette de célébrités qui sont bien contents d’être exposés face aux caméras alors qu’ils démontrent le temps d’une soirée la plus grande générosité possible.... Cette année, la star de Basic Instinct est aux abonnés absents et c’est une autre blonde sulfureuse qui pourrait bien la remplacer. Il s’agit de la Reine de la Pop, Madonna.
D’après les bruits qui circulent à Cannes, Madonna se verra confier les commandes de l’évènement. Rappelons qu’il y a trois ans de cela, la présence de la chanteuse a permis à la fondation de battre des records en ce qui concerne les dons. Ainsi, il est plus que probable que si cette année, elle devient la présidente de l’évènement, l’amfAR récoltera une somme sans commune mesure.
Enfin, côté professionnel, la Madone prépare actuellement un nouvel album dont les sonorités sont annoncées comme étant très dance. Une suite à « Confessions on the Dancefloor » ? En tout cas, on attend avec impatience…