La chanteuse Madonna avoue avoir utilisé ses biens personnels pour la réalisation de son film W.E.
En 2008, Madonna s’est convertie en réalisatrice avec son film Obscénité et Vertu qui n’a pas réellement obtenu le succès escompté.
La chanteuse ne s’avoue pas vaincue pour autant et revient cette année avec un nouveau long-métrage qui s’intitule W.E.. La star a présenté son film en avant-première à la 68ème Mostra de Venise en août dernier ainsi qu’au festival de Toronto quelques jours après.
Mais voilà que le film de la Madone a fait l’objet de critiques décourageantes de la part de nombreux magazines et cela le lendemain même de sa projection.
Alors que W.E. est qualifié par certains d’artificiel et de calculé, on sait pourtant que Madonna s’est donné corps et âme pour mener à bien la réalisation de son projet cinématographique, et cela, jusqu’à même usé de ses affaires personnelles.
Lors de son interview avec Glamour magazine, la chanteuse a en effet avoué avoir utilisé tout ce qu’elle possédait pour ce film comme ses tapis, ses fauteuils, ses peintures, ses bijoux voire même ses habits personnels.
Espérons que les énormes sacrifices de Madonna se payeront bientôt avec l’arrivée du film le mois de mars prochain dans les salles de cinéma français.