Madonna se lance dans la création de chaussures avec une première collection baptisée Truth or Dare
Connue du monde entier comme étant la reine incontestable de la pop, Madonna s’est également fait un nom dans le milieu de la mode, comme de nombreuses autres stars hollywoodiennes d’ailleurs.
Elle a pris son envol dans le milieu en 2010 en lançant sa propre collection baptisée Material Girl avec l’aide de sa fille Lourdes, avec laquelle elle vient également d’enregistrer le titre Superstar.
Après avoir sorti une deuxième collection destinée aux femmes de 27 à 50 ans, qu’elle a nommée Truth or Dare, l’interprète de Like A Virgin a également fait une incursion dans le monde des cosmétiques en lançant le tout premier parfum à son nom de toute sa carrière, une fragrance baptisée Truth or Dare By Madonna.
Forte du succès de ses débuts dans la mode, Madonna décide cette fois-ci de se lancer dans la création de… chaussures. Elle se prépare en effet à lancer sa propre collection de chaussures également baptisée Truth or Dare en collaboration avec l’entreprise canadienne Aldo, qui aura donc la lourde tâche de mettre en œuvre les idées de la star.
Si vous voulez donc vous offrir des des chaussures provocantes et exceptionnelles qu’il s’agisse d’escarpins, de chaussures plates ou encore de bottes signés Madonna, la collection Truth or Dare sera disponible dès cet automne aux États-Unis dansles boutiques Macy’s, Asos et Nordstrom et au Royaume-Uni dans les boutiques Selfridges, mais également en ligne sur le site britannique Asos pour le reste du monde. Le prix varieront entre 89 et 349 dollars la paire !