La chanteuse Lorie profite de son passage à la station MFM radio pour manifester son soutien au mariage homosexuel
De nombreuses stars soutiennent la lutte acharnée pour l’égalité des droits des homosexuels, et la plus fervente est sans aucun doute la chanteuse Lady Gaga. Grande militante depuis des années en faveur des homosexuels, la star de la pop souhaite même d’ailleurs devenir prêtresse afin de marier elle-même les couples homosexuels.
Parmi les plus fervents à cette cause, on peut également citer le célèbre couple hollywoodien formé par Brad Pitt et Angelina Jolie qui affirment depuis des années qu’ils ne se marieront jamais tant que les gays ne le pourront pas.
Cette fois-ci, c’est au tour d’une autre chanteuse de manifester son soutien au mariage homosexuel, à savoir la française Lorie.
C’était lors de son passage à la station MFM radio le 12 mars dernier qu’elle s’est exprimée en faveur des couples gays en avouant tout simplement qu’elle est pour le mariage gay car c’est important, en ajoutant que quand on s’aime, ce sont les sentiments qui parlent avant tout.
Concernant l’adoption chez un couple homosexuel, l’interprète de Dita avoue également trouver cela normal car ce sont des personnes comme les autres, donc elle ne voit pas pourquoi elles n’auraient pas droit d’élever un enfant.
Lorie profite également de son interview radio pour promouvoir son dernier opus, Regarde-moi, sorti le 21 novembre dernier, basé sur différents thèmes dont l’homosexualité, l’amour et l’anorexie.