L’actrice est accusée par une société de location de limousines de n’avoir pas payé les frais de location
L’actrice Lindsay Lohan ne cessera donc jamais d’entretenir les problèmes avec la justice puisqu’elle vient de nouveau d’être la cible d’une plainte.
Il fut un temps où la comédienne faisait la une des tabloïds avec ses frasques et des clichés navrants qui la montraient soit complètement ivre, soit menottée dans un poste de police. Mais ces derniers temps, la starlette semble avoir repris sa vie en main et avoir mis de côté ses mauvaises habitudes.
Même si elle ne semble plus avoir de problèmes avec la justice liés à l’alcool ou à la drogue, cela ne l’empêche pas d’être dans le collimateur à cause des quelques erreurs qu’elle avait commises auparavant.
D’après TMZ, Lindsay Lohan avait en effet loué des limousines entre février et mai 2009, ce qui semble tout à fait normal jusqu’à ce que l’on sache qu’elle aurait oublié de payer la société avec laquelle elle a signé le contrat de location, l’entreprise Elite Transportation Limo and Security Services.
Cette dernière a affirmé que la starlette leur devait encore une somme supérieure à 90.000 dollars plus les pénalités et frais de retard, amenant la société à conduire l’affaire en justice.
Lindsay Lohan de son côté fait preuve d’une grande indifférence sur cette affaire en s’offrant le luxe d’acheter une Porsche de 80.000 dollars.