L’actrice Lindsay Lohan a peur à l’idée de retourner prochainement en prison
Alors que Justin Bieber pourrait écoper de cinq ans de prison, Lindsay Lohan, quant à elle, a peur d’y retourner.
Le mercredi 19 octobre dernier, la jeune actrice était convoquée au tribunal par le juge Stephanie Sautner pour vérifier si elle a respecté ou non les termes de sa période de probation.
Cela ne semble pas être le cas puisque la jeune femme, devant effectuer des heures de travaux d’intérêt général dans un foyer pour femmes, s’est vue récemment répudiée du foyer en question pour ses nombreux retards et son absentéisme.
C’est donc un très mauvais point pour Lindsay, qui n’est plus bien loin d’un retour en prison (après son séjour de l’année dernière), si le juge en décide ainsi lors de la dernière audience du 2 novembre prochain.
Sachant cela, Lindsay Lohan semble être terrorisée à l’idée de rester une année entière en prison.
C’est ce qu’a révélé l’une de ses proches à RadarOnline en déclarant que la star montrait sa crainte à l’idée de retourner en prison étant donné que la juge Sautner pourrait la condamner à passer un an derrière les barreaux. Cette source a également ajouté que Lindsay était hystérique et inconsolable en ce moment.
Vu la situation, la prison semble être inévitable pour Lindsay Lohan, à moins d’un miracle, tel qu’une nouvelle clémence de la juge Sautner. Rendez-vous le 2 novembre prochain pour la suite de l’affaire…