L’actrice s’est fait virer du foyer pour retard et absentéisme
Si Lindsay Lohan semble avoir arrêté de boire et de consommer de la drogue, elle ne s’est pas pour autant assagie. Depuis qu’elle a été surprise en train de voler un collier dans une boutique de Beverly Hills, l’actrice a écopé d’une assignation à domicile de 35 jours en plus de 400 heures de travaux forcés, dont 360 au foyer pour femmes de Los Angeles.
Mais Lindsay vient d’être virée du foyer à cause de ses incessants retards et absences. Un fait que la comédienne a mis sur le dos des paparazzis qui ne cessent de la suivre et qui l’auraient plusieurs fois empêchée de sortir de sa voiture pour gagner le bâtiment du Downtown Women’s Center.
Selon les sources pourtant, les photographes ne gênaient en rien la circulation. Mais ce n’est pas la seule entrave à la justice de Lindsay, puisqu’elle a aussi manqué ses rendez-vous hebdomadaires chez son psychologue, organisés dans son programme d’intégration élaboré pat le juge Stephanie Sautner.
Cette dernière a pourtant été claire : si Lindsay Lohan ne suivait pas minutieusement son programme, elle risquait réellement de faire un séjour en prison. La comédienne ne semble pas s’en soucier pour autant et continue sa vie comme elle l’entend.