Michael Lohan est retourné en prison pour avoir harcelé à nouveau son ex-compagne
Quelques jours plus tôt cette semaine, le père de Lindsay Lohan a fait parler de lui en se faisant arrêter pour violences domestiques sur la journaliste Kate Major, une ancienne compagne. Michael Lohan a en effet menacé de jeter la jeune femme par-dessus le balcon, avant de fracasser son téléphone portable sur le mur.
Après un petit séjour de quelques heures en prison, l’homme de 51 ans a fini par être relâché… Pour retourner en cellule deux jours plus tard. Dès qu’il a retrouvé sa liberté, le papa de Lilo n’a pensé qu’à une chose, harceler encore et encore Kate Major par téléphone qui s’en est de nouveau plainte à la police.
Cette dernière est immédiatement arrivée à son hôtel pour arrêter l’homme mais celui-ci a tenté de leur échapper et a sauté par-dessus le balcon du troisième étage, une escapade qui lui a valu un atterrissage dans un arbre. Les forces de l’ordre n’ont plus eu qu’à l’y cueillir et le ramener en cellule.
Mais dans la famille, les tribunaux et les prisons ne semblent pas inciter la peur, à l’image de Lindsay Lohan qui n’arrête pas d’enfreindre la loi par ses frasques malgré les menaces de la juge d’instruction de la renvoyer en prison si elle ne se tenait pas tranquille et ne respectait pas les termes de son programme de probation.