Le père de l’actrice risque de passer quatre années en prison
Tel père, telle fille, comme on dit. On voit bien de qui Lindsay Lohan tient son penchant pour la prison. En effet, le père de la jeune comédienne, Michael Lohan, a lui aussi une grande affinité avec la justice et la prison comme sa fille.
À l’image de sa dernière confrontation avec les forces de l’ordre de l’État de Floride, à la suite de laquelle une ordonnance restrictive a été assignée par son ex-copine Kate Major, Michael Lohan n’a pas cessé de cumuler les déboires avec la justice depuis l’agression présumée sur la journaliste qui lui a valu une interdiction de l’approcher.
Une interdiction qu’il n’a pas pu tenir le lendemain même. D’après son avocat Michael Perry, le père de Lilo ne s’est pas opposé à l’ordonnance restrictive à son encontre en acceptant de venir à l’audience, et préfère laisser cette histoire derrière lui, d’autant plus qu’il ne veut plus avoir affaire avec Kate.
Une histoire qui risque tout de même de faire valoir à monsieur Lohan quatre années d’emprisonnement. Un mauvais exemple pour Lindsay qui a passé quelques heures en prison dimanche dernier et qui a encore des travaux d’intérêt général à accomplir dans les jours qui viennent.