Un ex de l’actrice sort du placard pour parler d’une nuit avec elle
Depuis le dernier numéro de Playboy sur lequel Lindsay Lohan apparaît entièrement nue en couverture, des cadavres de son passé sortent de l’ombre. Le dernier en date est Harry Judd, chanteur pop du groupe britannique McFly, dont le nom et encore inconnu outre-atlantique.
Mais le jeune homme a trouvé un moyen très sûr de faire parler de lui en s’épanchant dans la presse sur l’intimité qu’il aurait eue avec la starlette en 2005, du temps où Lilo jouait dans le film Lucky Girl et dans lequel lui-même faisait une petite apparition.
Très nerveux à cette époque, Harry raconte alors que pour le mettre à l’aise, Lindsay l’avait invité à son hôtel, où ils ont passé toute la nuit à flirter comme le feraient deux adolescents passionnés, sans pour autant aller jusqu’au rapport charnel.
Le jeune chanteur pimente son récit avec des termes crus, regrettant de ne pas avoir « baisé » la comédienne. On a un sérieux doute sur la véracité de l’histoire, étant donné qu’on n’en a jamais entendu parler de la part de Lindsay Lohan, dont la vie n’a pourtant plus de secrets pour les fans.
Harry Judd chercherait-il à se faire connaître au pays de l’oncle Sam par cette occasion ? Si c’est pour faire une mauvaise publicité à l’actrice, elle y arrive déjà très bien toute seule avec ses déboires judiciaires !