L’actrice Lindsay Lohan arbore une tenue décente lors de son audience du 19 octobre dernier
Pour Lindsay Lohan, le chemin du tribunal est un parcours devenu habituel depuis de nombreuses années, à cause de ses frasques à répétition qui lui ont valu quelques milliers de dollars d’amendes et de nombreuses heures de travaux d’intérêt général.
Le casier se fait long pour la starlette et n’est pas près d’être clôturé, car elle continue toujours de faire parler d’elle, sachant que tout ceci découle de son addiction à l’alcool et à la drogue.
Attendue au tribunal pour une énième audience le 19 octobre dernier, la jeune femme a cette fois-ci fait parler d’elle d’une autre manière.
Alors qu’elle est devenue une vraie "bad girl", Lindsay Lohan a toutefois voulu effacer cette image le temps de sa présence au tribunal en s’habillant très classe.
La comédienne s’est en effet présentée devant le juge Stephanie Sautner dans une tenue des plus décentes, à savoir une robe blanche de la marque Fendi, de très hautes chaussures à talons Giuseppe Zanotti sans oublier son petit sac doré signé Chanel.
Bien qu’elle ait mis de côté sa négligence habituelle, cela n’a pu amadouer le juge, la star étant ceinte de menottes à la sortie.
À noter que l’objectif de cette audience de Lindsay Lohan du 19 octobre était de vérifier le respect ou non des termes de la probation de la star.