L’actrice se fait poursuivre en justice par une société de location de limousines
Pour Lindsay Lohan, le chemin du tribunal est un parcours devenu habituel depuis de nombreuses années, à cause de ses frasques à répétition qui lui ont valu quelques milliers de dollars d’amendes et de nombreuses heures de travail d’intérêt général.
Ainsi, quand une société de location de voiture la poursuit en justice pour manquement au paiement, l’actrice n’est pas vraiment secouée. En effet, entre février et mai 2009, Lindsay a loué les services de la société Elite Transportation Limo and Security Services pour profiter de limousines avec sa famille, à raison de 6.000 dollars l’heure.
Le montant de la facture s’élevait à près de 40.000 dollars, mais en rajoutant les frais de retard et les pénalités, ce sont quelques 90.000 dollars qui sont réclamés à Lindsay Lohan par la compagnie. Une facture que la comédienne n’a jamais honorée à ce jour.
Lindsay ne semble toujours pas décidée à s’en acquitter malgré la plainte déposée par l’entreprise, bien que ça ne soit pas l’argent qui lui fasse défaut.
En plus de la maison qui lui a été récemment offerte par son père, Lindsay Lohan vient de faire l’acquisition d’une nouvelle porsche pour la modique somme de 80.000 dollars. Renoncera t-elle pour autant aux limousines ? La suite dans le prochain épisode...