L’actrice retourne au même salon de coiffure deux fois en une semaine.
Lindsay Lohan aurait pu prendre des cours chez Britney Spears pour ses soins des cheveux, car l’actrice semble ne pas savoir quoi faire de sa longue chevelure. La star de 25 ans et ses malheureux cheveux ont encore été repérés au salon de coiffure Byron & Tracy de Beverly Hills pour la deuxième fois en une semaine, de toute évidence en grand besoin d’attention capillaire.
Lindsay est apparue les cheveux complètement désordonnés, laissant apparaître les racines de ses extensions blondes qui n’ont pas l’air d’avoir reçu les soins requis. Pourtant, exception faite de sa chevelure, la starlette était toujours aussi chic dans un short gris, un haut noir et un cardigan noir, le tout rehaussé par une paire de chaussures vernies noires. Cinq jours auparavant, Lindsay Lohan se garait à une place de parking pour se rendre au même salon sans résultat plus satisfaisant.
Il faut dire que ces jours-ci, la vie de l’actrice n’est pas rose. Elle essaie tant bien que mal de retrouver une vie équilibrée et saine depuis son dernier procès où elle a écopé d’une assignation à domicile de 35 jours suite à un vol de collier, et sa carrière au cinéma ne semble pas prête de décoller de sitôt.