La comédienne est sortie du tribunal menottée sous les ordres du juge
Le mercredi 19 octobre dernier, Lindsay Lohan était convoquée par le juge Stephanie Sautner pour les vérifications des termes de sa période de probation.
En plus de ne plus pouvoir consommer d’alcool, l’actrice devait effectuer 400 heures de travaux d’intérêt général, dont 100 heures à la morgue de Los Angeles et le reste dans un foyer pour femmes.
On s’attendait à ce que l’audience tourne mal pour Lilo car elle vient d’être répudiée du foyer pour femmes pour ses nombreux retards et son absentéisme.
Elle a adopté le même régime pour ses rendez-vous chez une psychologue, faisant partie de son programme de probation : la comédienne les a délibérément manqués. Malgré ces circonstances, on ne s’attendait pas pour autant à voir Lindsay menottée à la sortie de l’audience et emmenée par des agents de police.
Direction la prison de Los Angeles ? Heureusement pour l’actrice, elle a pu échapper à la cellule en payant une amende de 100 000 dollars, en attendant la dernière audience du 2 novembre prochain qui fixera définitivement le sort de Lindsay Lohan.