Le père de l’actrice a été interpellé pour avoir commis des violences domestiques sur sa compagne
Les déboires judiciaires, ce n’est pas nouveau pour les Lohan. Lindsay ne cesse de faire des allers et retours au tribunal pour se faire remettre les pendules à l’heure par le juge Stephanie Sautner à cause des termes de sa probation qu’elle n’arrive pas à respecter. Sans oublier qu’elle a récemment échappé à la prison pour avoir volé un bijou dans une boutique de Beverly Hills et écopé à la place d’une assignation à domicile de 35 jours.
Aujourd’hui, c’est au tour de son père d’avoir des problèmes avec la justice, mais pour un délit d’une toute autre nature. Michael Lohan a été l’auteur de violences domestiques sur une journaliste nommée Kate Major avec laquelle il a eu une aventure sexuelle.
Le père de Lilo a fracassé le téléphone portable de sa compagne avant de menacer de la jeter par-dessus le balcon. La victime a immédiatement prévenu la police et Lohan a été transféré à la prison du Comté. Son petit détour par l’hôpital de Saint-Joseph ne lui a pas évité la cellule malgré ses prétendues douleurs à la poitrine.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que Michael Lohan est accusé de violences conjugales et il devra donc s’attendre à un procès, d’autant plus que Kate Major compte porter plainte.