L’actrice Lindsay Lohan reçoit les félicitations de la juge Stéphanie Sautner pour sa bonne conduite
Connue comme étant une talentueuse actrice, Lindsay Lohan a pourtant fait la une des tabloïds ces derniers temps à cause de ses frasques avec la justice qui lui ont d’ailleurs valu un bref passage en prison avec en prime des heures de travaux d’intérêt général qu’elle effectue encore actuellement jusqu’au 29 mars prochain, dont seize heures de travaux forcés à la morgue de Los Angeles.
Sous la menace d’un retour en prison, la starlette a donc décidé d’effectuer consciencieusement ses travaux imposés par la loi américaine. La preuve, elle a été qualifiée d’employée modèle par ses collègues de la morgue, une bonne conduite qui s’avère d’ailleurs payante.
Convoquée le 17 janvier dernier au tribunal pour une évaluation, Lindsay Lohan en était ressortie avec le sourire au visage.
Le fait est que la juge chargée de l’affaire, Stéphanie Sautner, a félicité la jeune femme après avoir constaté son progrès vis-à-vis de ses travaux forcés.
D’après US Weekly, la juge aurait même exhorté Lindsay à continuer dans cette voie-là.
Voilà donc une très bonne nouvelle pour Lindsay Lohan qui se rapproche de la fin de ses problèmes avec la justice, mais il lui reste toutefois encore quelques heures de travaux d’intérêt général en février suivies de quatre séances de psychiatrie.