L’actrice Lindsay Lohan est sur le point d’être libérée après seulement quelques heures en prison
Lindsay Lohan espérait que la juge Stephanie Sautner, responsable de ses déboires judiciaires, serait de nouveau clémente avec elle, mais ce n’était plus le cas lors de l’audience du 2 novembre dernier.
Devant effectuer des heures de travaux d’intérêt général dans un foyer pour femmes, la jeune actrice s’est vue répudiée du foyer en question pour ses nombreux retards et son absentéisme. Cette mauvaise attitude de Lindsay lui a alors valu un retour en prison (après son séjour de l’année dernière).
Lindsay Lohan vient en effet d’être condamnée par la juge à passer trente jours derrière les barreaux, une décision qui a été confirmée lors de l’audience finale du mercredi 2 novembre dernier.
Toutefois d’après TMZ, la star devrait déjà bientôt sortir de prison quelques heures à peine après son incarcération. Le fait est qu’à cause du surpeuplement des prisons californiennes, il a été ordonné que les condamnés à emprisonnement de courte durée devaient prochainement être libérés.
C’est donc une très bonne nouvelle pour Lindsay Lohan qui devra retrouver la liberté dans les heures qui viennent, elle qui avait pourtant eu très peur il y a quelques jours de devoir passer au moins une année en prison.