L’actrice étonne ses fans en affirmant avoir adoré son assignation à domicile
Il y a quelques mois, Lindsay Lohan a été surprise en flagrant délit de vol à l’étalage dans une boutique de Beverly Hills dans laquelle elle a subtilisé un collier d’une valeur de 2.500 dollars. Suite à ce délit, l’actrice a été condamnée à 35 jours d’assignation à domicile au lieu d’un séjour en prison. Libre depuis le 29 juin dernier, Lindsay s’exprime enfin sur ces longues journées durant lesquelles elle a été assigné résidence afin de purger sa peine.
C’est donc une grande surprise de l’entendre dire qu’elle a apprécié ce petit enfermement et en est même reconnaissante envers la justice. En effet, Lindsay a eu du temps pour se retrouver avec elle-même et surtout pour travailler calmement sur de nouveaux scripts. La jeune comédienne de 25 ans en a également profité pour redécorer sa maison, chose qu’elle a toujours voulu faire mais qu’elle n’a jamais réalisé faute de temps. La punition n’en était finalement pas vraiment une pour Lindsay Lohan qui est sortie souriante et sereine de son pseudo emprisonnement.
L’actrice est d’ailleurs très enthousiaste de compléter sa peine en effectuant ses 480 heurs de travaux forcés dans un camp pour femmes au Sud de Los Angeles. Espérons que cette assignation à domicile aura tout de même servi à la remettre sur le droit chemin, loin de l’alcool et des ses fréquentations douteuses.