C’est une grande première pour l’actrice d’être félicitée pour une bonne conduite
Apparemment, Linsday Lohan est sur la voie de la sagesse. Avoir été félicitée par le juge de la Cour supérieur, Stephanie Sautner, le 14 décembre dernier à Los Angeles, est l’un des premiers exploits de la starlette ces derniers temps.
On s’est toujours habitué à entendre les aventures extraordinaires de la jeune fille, en commençant par ses frasques avec la justice, les scandales incessants qu’elle crée par-ci et par-là, sans oublier les rendez-vous ratés avec Ellen DeGeneres dernièrement et c’est bien la première fois qu’on entend une bonne nouvelle sur elle.
La juge l’a félicitée pour sa bonne conduite pendant cette période de travaux d’intérêt général à la morgue qu’elle devait effectuer, en plus du fait qu’elle a également bien été présente aux séances de thérapie fixées par le tribunal, d’autant qu’au lieu des quatre séances prévues elle en a effectué une de plus.
Et comme tout travail mérite salaire, Lilo a eu l’autorisation du juge de passer quelques jours de vacances hors de la Californie dès qu’elle aurait fini ses obligations. De toute façon, l’actrice a bien besoin de passer un peu de temps avec sa famille et peut-être même de trouver la personne avec laquelle elle va partager le reste de sa vie. Bravo à Lindsay pour ses efforts et espérons qu’elle continue en ce sens !