Une infirmière accuse Lindsay Lohan d’agression et lui réclame des dommages et intérêts
Décidément, l’actrice Lindsay Lohan ne s’éloignera pas de sitôt des cours de tribunaux où elle fait depuis un moment des va-et-vient depuis sa maison de Venice.
La jeune comédienne a été condamnée par le tribunal à une assignation à domicile après avoir volé un collier d’une valeur de 2500 dollars, qu’elle n’a pas du tout nié. Durant cette même assignation, elle a été rappelée à l’ordre par le tribunal à cause des fêtes qu’elle organise chez elle. Mais l’assignation à peine terminée, l’histoire se répète pour la starlette puisqu’elle doit bientôt revenir au barreau, cette fois-ci accusée d’avoir blessé une infirmière. En effet selon le site du journal Matin, lors de sa cure de désintox datant d’il y a quelques mois, Lindsay aurait levé la main sur une aide-soignante du nom de Dawn Bradley qui s’occupait d’elle. D’après les dires de cette femme, la star lui a tout d’abord crié dessus avec des insultes alors qu’elle voulait simplement lui soumettre un alcootest, puis elle a fini par lui balancer le téléphone, lui causant une grave blessure au poignet. Alors qu’elle a décidé dans un premier temps de ne pas porter plainte, la victime s’est ravisée et demande même des dommages et intérêts à son agresseur.
Avec cette nouvelle accusation, Lindsay Lohan qui a pu éviter de justesse la prison dans l’affaire du vol du collier, aura sans doute droit cette fois-ci à un petit séjour en cellule.