L’actrice Lindsay Lohan a été rappelée à l’ordre par le tribunal à cause des fêtes qu’elle organise chez elle
Lindsay Lohan est de nouveau convoquée au tribunal à cause des fêtes qu’elle organise chez elle, avec la crainte qu’elle touche de nouveau à l’alcool ou à la drogue.
L’actrice est une véritable habituée des cours de tribunaux à cause de son addiction à l’alcool et surtout pour ses conduites en état d’ivresse. Sa dernière erreur est le vol d’un collier d’une valeur de 2500 dollars qu’elle n’a pas du tout nié, et lui a valu une condamnation de 120 jours d’emprisonnements. Mais plus clément, le juge a remplacé la sentence par une assignation à domicile qui a obligé Lindsay à rester dans sa maison de Venice pendant 35 jours avec un bracelet électronique indiquant son taux d’alcoolémie journalier.
Mais tout cela n’a pas empêché Lilo d’inviter quelques amis chez elle pour faire la fête, ce qui a poussé le procureur Melanie Chavira a la convoquer de nouveau jeudi dernier. D’après le site RadarOnline, la principale cause de cette convocation est que le procureur voulait discuter avec la starlette de ses fêtes lors de son assignation à domicile. Mais cette fois-ci, la juge Stéphanie Sautner n’a pas été trop sévère envers Lindsay, et en a surpris plus d’un en déclarant que l’actrice était plus confrontée a des problèmes personnels plutôt qu’à des problèmes liés à l’alcool ou à la drogue.