Lily Allen annonce sa grossesse de trois mois lors de son mariage
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule, c’est notamment le cas pour la chanteuse de Smile qui peut affirmer être la femme la plus heureuse du monde. Lily Allen s’est mariée samedi dernier, plus précisément le 11 juin 2011, avec le designer anglais Sam Cooper.
Lors de la cérémonie religieuse qui s’est déroulée à la petite église St James de Cranham, dans le Gloucestire, le marié a fait un petit discours où il annonçait fièrement la grossesse de Lily. La nouvelle a été accueillie par des applaudissements de l’ensemble de l’assistance. Mais avant même qu’il ne le dise, on avait deviné l’heureux événement qu’attendait la chanteuse. En effet, dès sa sortie de voiture aux côtés de son père pour rejoindre son futur mari dans l’église, la robe de voile et de dentelle signée Karl Lagerfeld que portait Lily Allen montrait nettement un petit ventre rond qui ne laissait pas de place au doute. Le couple ne tarda d’ailleurs pas à confirmer que la jeune anglaise était enceinte de trois mois.
On comprend encore mieux le sourire radieux et permanent qu’arborait Lily au bras de son époux, alors qu’ils venaient de s’unir par les liens sacrés du mariage. Après les événements malheureux que le couple venait de traverser, notamment deux fausses couches dont une à six mois de grossesse, on devine aisément le bonheur des deux amoureux en ce jour.