La chanteuse britannique connaît le sexe de son bébé mais ne veut pas le dévoiler
La chanteuse britannique Lily Allen a épousé en juin dernier le designer Sam Cooper, et à la grande surprise générale, elle est arrivée à l’église en arborant sa grossesse de trois mois.
Aujourd’hui, la star connaît enfin le sexe du bébé mais refuse de le dévoiler, déclarant que c’est uniquement entre elle et son mari.
Même sa propre mère qui n’arrête pas de l’appeler à ce sujet ne sera pas mise au courant avant le dernier moment. Lily est très prudente quant à cette grossesse, étant donné les deux fausses couches qu’elle a déjà du affronter auparavant dont une au sixième mois de la grossesse.
Elle se rend tous les jeudis chez son médecin à Londres pour se faire suivre de près, ne voulant plus prendre aucun risque. Le docteur lui recommande bien entendu le repos le plus complet, un conseil que Lily a du mal à suivre même si elle sait qu’elle doit s’y résoudre si elle veut que tout se passe bien.
Après quelques frictions l’année dernière, la chanteuse et son mari ont surmonté les difficultés et ont fini par se dire oui et fonder une famille. On espère que cette fois, ce sera la bonne pour eux et qu’ils vont bientôt pouponner une jolie petit bébé d’ici deux mois.