La mère de Beyoncé connaît le sexe de son futur petit enfant mais ne veut pas le dévoiler
Cela fait plusieurs semaines que l’on ne parle plus que de la grossesse de Beyoncé qui ne se lasse pas d’exhiber son bonheur au monde entier. Après l’excitation des premiers jours de l’annonce, les fans de la chanteuse ne désirent qu’une chose : connaître le sexe du futur bébé, car dès le cinquième mois celui-ci devient visible à l’échographie.
Tina Knowles, la mère de Beyoncé, l’affirme d’ailleurs dans une interview à US Weekly ; elle connaît effectivement le sexe de son futur petit enfant mais ne le révèlera pas pour autant. Tina s’est contentée de jeter des fleurs sur sa fille, déclarant combien Beyoncé serait une merveilleuse maman.
La star est passée par quelques malaises au cours du premier trimestre, notamment des nausées matinales, qui ont cessé depuis, et Miss Bee reprend son rythme pour mener à bien tous ses projets. Tina pense que même si la maternité risque de ralentir un peu le style de vie de sa fille, cette dernière ne changera pas pour autant et restera une personne exceptionnelle, tout comme son gendre Jay-Z d’ailleurs, sur lequel Tina Knowles ne tarit pas d’éloges.
En somme, un couple formidable qui aura un enfant merveilleux ! Que du bonheur !