La chanteuse Lily Allen très nerveuse à quelques jours de son mariage
À quelques jours de son mariage, la chanteuse Lily Allen fait la une de tous les médias. Aujourd’hui, c’est pour une affaire bien moins romantique et glamour que Lily Allen s’y voit propulsée.
Pour le lancement de la marque de vêtements Lucy in Disguise qu’elle vient de créer avec sa sœur, Lilly Allen, en compagnie de cette dernière, a pris l’avion pour Dublin au départ de Londres. Très connue pour son tempérament de feu, la future mariée de 26 ans a fait encore des siennes au grand dam de la compagnie aérienne Ryanair au moment de l’embarquement.
Pour cause, un agent de la compagnie a dû réimprimer la carte d’embarquement de Lily pour qu’elle puisse embarquer dans l’avion, une procédure qui a coûté à la star 45 euros. Une situation qui a tout de suite énervé la chanteuse qui ne s’attendait pas à payer cette somme pour ce "simple bout de papier" a-t-elle déclaré. Comme à son habitude, elle poussa son coup de gueule sur Twitter tout de suite après l’incident depuis son Smartphone.
Après son altercation avec une journaliste de The Sun il y a quelques jours, on espère que son mariage saura apporter à Lily Allen sérénité et la zen attitude, bien qu’on en doute fort !