La chanteuse britannique n’a pas pu choisir entre Chanel et Delphine Manivet
Lily Allen a créé la surprise en apparaissant enceinte lors de son mariage avec le designer Sam Cooper le 11 juin dernier. Mais ce qui a encore plus surpris ses fans, c’est de la voir apparaître dans une robe signée de la styliste française et spécialiste du mariage Delphine Manivet. La robe en elle-même était sublime, une œuvre de voile et de dentelle qui s’inspirait du style vintage comme l’aime bien la chanteuse anglaise.
Pourtant Lily Allen a toujours proclamé qu’elle allait porter pour ce grand jour une robe du directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, pour lequel elle voue une grande admiration. On a même déjà vu des photos de Lily en train de l’essayer à plusieurs reprises. Que s’est-il passé alors ? La chanteuse du titre à succès Smile s’est expliquée sur son compte twitter : non, elle n’a pas laissé tomber Karl pour Delphine, elle a tout simplement opté pour les deux ! Il semblerait que Lily Allen ait bien porté la robe de Chanel mais seulement à la réception, dont aucun cliché n’a encore été publié jusqu’ici. La chanteuse anglaise a choisi la version plus soft de Delphine Manivet pour la cérémonie religieuse, tout simplement pour faire durer encore un peu le suspens sur sa grossesse.
Effectivement, la première robe cachait subtilement son petit ventre rond, contrairement à la deuxième qui laissait nettement deviner l’heureux événement qu’elle attend. Deux robes de haute couture pour un mariage, il faut croire que Lily Allen peut bien se le permettre avec le grand succès qu’elle connaît dernièrement dans le monde de la musique.