Janis et Mitch Winehouse ont mêlé leurs larmes à celles des fans de la chanteuse
Petits mots, portraits, gerbes de fleurs, bougies, et même des paquets de cigarettes, voilà un déluge d’hommages rendus à Amy Winehouse devant sa maison de Camden devenue un véritable lieu de pèlerinage. Le lundi 25 juillet, les parents de la chanteuse et son frère Alex sont également venus se recueillir devant la résidence en mêlant leurs larmes à celles de nombreux fans. L’émotion a été à son comble lorsque Janis Winehouse a sangloté dans les bras de son fils dans un grand geste de désespoir.
Mitch Winehouse quant à lui s’est adressé aux fans en leur remerciant de leur présence qui rendait les choses plus faciles à supporter pour la famille. Il a ajouté que la vie d’Amy Winehouse s’était résumée en grande partie à l’amour que la chanteuse avait pour sa famille, ses amis et ses fans et que pour cela il leur en était reconnaissant. Mitch s’est également adressé aux journalistes en leur assurant qu’il comprenait qu’ils soient en train de faire leur travail et qu’il était aussi content qu’ils soient là.
On sait que le père d’Amy Winehouse était le plus proche de sa fille et qu’il avait toujours été là pour la soutenir pendant ses moments les plus difficiles jusqu’à s’installer aussi pendant un temps dans la maison de Camden pour s’occuper d’elle.