Tendance de mode beachwear de l’été 2012 : l’imprimé sauvage sur les maillots 1 pièce ou les bikinis
C’est bien connu : l’été est la saison de toutes les folies et si vous aviez mis une parenthèse hivernale sur votre look, il ne tient qu’à vous d’oser l’imprimé sauvage pour laisser s’exprimer votre côté félin.
Le maillot de bain à imprimé sauvage sera l’ambassadeur de séduction à privilégier cet été : que vous le portiez en une pièce ou deux voire même trois avec le trikini, l’imprimé sauvage se veut sobre avec des couleurs basiques telles que le blanc, le noir ou le beige.
Sur un maillot de bain une pièce on préfère l’imprimé zébré qui apporte plus de relief à la coupe et si vous souhaitez pousser l’effet de charme jusqu’à son paroxysme, misez carrément sur le maillot bandeau à motif zébré qui vous fera apparaître telle une amazone perdue sur les plages ensoleillées.
Sur les maillots deux pièces, l’imprimé sauvage adopte des couleurs neutres qui réussissent à camoufler certaines imperfections tout en présentant une image absolument bluffante de vos formes.
Si les stars n’ont pas tardé à choisir l’imprimé sauvage pour déambuler sur les plages, vous pouvez en faire de même avec les modèles 2012 qui affichent des détails ça et là pour vous aider à passer avec glamour le cap de la promenade en bord de mer.
Quant au trikini, on est bien loin du premier modèle arboré par Paris Hilton car les nouvelles coupes offrent un corps sculptural avec des motifs animaliers qui subliment chaque courbe de votre morphologie.
On flirte souvent avec le maillot de bain une pièce tant les découpes deviennent sobres : qu’on se rassure car cela n’ôte en rien le charme que vous dégagez dans ces maillots de bain tendance avec des imprimés qui donnent le ton à une humeur bien féline cet été.
Maillot de bain à rayures zébrées Baku Tendance Printemps été 2012
Si vous pensiez que le maillot de bain une pièce n’était réservé qu’à ces femmes qui souhaitent camoufler des courbes généreuses vous aurez tout faux car la marque australienne Baku vous prouve sur ce maillot de bain bandeau que le corps féminin peut être sublimé dans n’importe quel type de maillot. Il suffit de le choisir avec des rayures zébrées qui apportent du relief à l’ensemble sans oublier l’encolure en cœur pour peaufiner le look sexy dès le buste. Issu de la collection estivale 2012, le maillot de bain plaira également aux morphologies menues avec en supplément des hanches de rêve avec l’effet rayé. Prix : 126 euros
Infos : Maillot de Bain , Rayures , Printemps Été 2012À voir dans : Les maillots de bain imprimé sauvage de l’été 2012
Bikini ficelle imprimé animal Cia Maritime collection Printemps été 2012
Cia Maritime propose dans sa collection Printemps été 2012 une version minimaliste mais très sexy du bikini composé d’un triangle et d’une culotte avec de simples ficelles pour relier l’essentiel et un imprimé animal fusionnant noir, marron et doré caramel. On se voit d’ores et déjà dans ce bikini sexy qui promet que peu de traces de bronzage et pour les perfectionnistes, il ne vous restera plus qu’à improviser un topless au moment venu. Prix du triangle : 54 euros. Prix de la culotte : 77 euros
Infos : Bikini , Imprimé sauvage , Printemps Été 2012Bikini bandeau Rosalia imprimé serpent Cécilia Prado collection Printemps été 2012
L’imprimé serpent signe son grand retour estival avec des ambassadeurs comme la collection Printemps-été 2012 Cecilia Prado. On y découvre des maillots de bain et des bikinis arborant fièrement l’imprimé serpent. Le modèle présent est un bikini bandeau avec un top torsadé pour un buste sublimé et un bas de bikini ultra glamour. Que votre entourage se prépare car vous allez faire un malheur avec un bikini aussi tendance et l’imprimé serpent ne fera que flatter vos courbes délicates. Prix du top bandeau : 147 euros. Prix du bas de bikini : 147 euros
Infos : Bikini , Bandeau , Imprimé sauvage , Printemps Été 2012