Mitch Winehouse fait don des vêtements de sa défunte fille aux fans
Le père d’Amy Winehouse a été pris de compassion en voyant les fans amassés devant la porte de leur maison et a décidé d’offrir à ces derniers les t-shirts de la star défunte.
Juste après les funérailles de sa fille du 26 juillet dernier, Mitch Winehouse a déclaré qu’il comptait se lancer dans un projet de lutte contre la drogue en mettant sur pied une fondation qu’il baptiserait du nom de sa fille, la Amy Winehouse Foundation.
Mais Mitch a également décidé de remettre aux fans qui se sont réunis devant leur maison de Camden quelques vêtements de sa fille. Pour expliquer ce geste, d’après Daily Mirror, le père de la défunte a déclaré qu’Amy elle-même l’aurait voulu. Puis avec l’aide de son fils et du dernier petit copain de sa fille, Reg Traviss, Mitch a également rassemblé toutes les affaires d’Amy comme sa guitare ou ses chaussons de danse, pour enfin quitter ces lieux.
Mais juste avant de partir de cette demeure londonienne qui lui rappelle de bien mauvais souvenirs, Mitch a supplié les fans présents de continuer à écouter les chansons d’Amy Winehouse.