Made Her Think, sort le lookbook de son printemps-été 2012 : Everything is sacred
Tout le monde se souvient de la première collection Made Her Think, dévoilée en mars 2011. Baptisée "Fight or Flight", elle est restée dans les mémoires car a compté de nombreux articles innovants et singuliers, en plus d’avoir marqué la naissance officielle de la marque Made Her Think. Présentée dans une série de photographies, les modèles qui ont constitué Fight or Flight avaient alors fait sensation.
La designer Meredith Kahn, fondatrice de l’enseigne, entend bien ré-impressionner son public, avec un nouveau lookbook plus design, baptisé “Everything is sacred”.
Made Her Think mise de nouveau sur de bien jolis tops pour conquérir un public encore plus large. Choisissant de faire dans le classique, tout en étant à la fois artistique dans la mise en scène, Meredith Kahn propose un lookbook en noir et blanc. Dans ce dernier, la collection 2012 de Made Her Think est portée par Sasha Owen-Longfellow et photographiée par James Macari.
Les bracelets et pendentifs de la collection se distinguent par les clous et le cuir qui les composent, entre autres composants et matériaux atypiques.
Les amateurs d’équitation s’amuseront à trouver quelques clin d’oeils à cette discipline sportive, Meredith Kahn s’étant inspirée de plusieurs accessoires utilisés dans le domaine hippique. Pics et bagues fines complètent la longue liste d’articles de cette collection printemps-été 2012.
Sasha Owen-Longfellow arborant un bijou Made Her Think
"Everything is sacred", le nouveau lookbook qui dévoile la collection PE 2012 de la marque Made Her Think, est un recueil de photographies en noir et blanc prises par James Macari. La styliste Meredith Kahn a su mélanger la délicatesse des matériaux de joaillerie habituels aux objets peu commun dans le domaine, comme les clous et le cuir.
Infos : Bracelet , Bague , Pendentif , Printemps Été 2012 , Made Her ThinkÀ voir dans : Les bijoux Made Her Think collection printemps-été 2012
Une parure très ethnique par Made Her Think
Décidément la marque ne fait pas les choses à moitié : le ras du cou en cuir noir se conjugue parfaitement pour mettre les pendants en valeur. Les motifs tout en ligne et courbes légèrement conique accentue le style ethnique et les clous qui ornent chaque plaque terminent la touche rebelle de la parrure et habillent les motifs.
Infos : Collier , Bracelet , Printemps Été 2012 , Made Her Think