L’acteur offre un livre de coloriage à son beau père
À l’heure où de nombreux couples se défont à Hollywood, d’autres prennent des routes plus sérieuses à l’instar de Blake Lively et Leonardo DiCaprio qui viennent d’essuyer des rumeurs de rupture. L’acteur a fini par rencontrer le père de sa petite amie à l’occasion d’une fête ayant été organisée en son honneur.
Pour une première rencontre, Leo a voulu faire bonne impression et s’est creusé la tête pour trouver un cadeau original à offrir au père de sa tendre.
Au lieu d’une montre luxueuse ou d’une chemise chic, l’acteur a choisi un livre de coloriage. Et non, il ne s’agit nullement d’une blague puisque Leonardo s’est bien rendu dans une librairie pour faire empaqueter le livre qu’il réservait à son présumé futur beau père.
On est tenté de croire que Blake lui a donné un tuyau car il s’est avéré que le beau papa ait apprécié le cadeau.
À moins que le héro de Titanic ne soit subitement tombé dans l’avarice ? Une explication qui ne tient pas la route quand on sait que Leonardo DiCaprio a été élu "comédien le mieux payé du monde" par le magazine Forbes, empochant plus d’une centaine de millions de dollars en seulement une année grâce à ses films Inception et Shutter Island.