Les stars du cinéma Leonardo DiCaprio et Blake Lively se sont séparés pour de vrai et en très bons termes
Contre toute attente, Leonardo DiCaprio et Blake Lively, qui étaient
pourtant très amoureux, ont annoncé leur séparation.
Rappelons que la relation entre Leonardo DiCaprio et Blake Lively avait débuté en novembre dernier suite à la séparation de cette dernière avec Penn Bradley. Ce n’est qu’en mai dernier lors du festival de Cannes qu’ils ont décidé d’officialiser leur relation, juste après la rupture de Leonardo avec Bar Rafaeli.
Les deux stars vivaient depuis une idylle parfaite à l’image de leurs nombreux voyages romantiques allant de Venise, en passant par New York, jusqu’à Sydney. Une source proche du couple à même tout récemment révélé à Star magazine que Leo envisageait même de se fiancer avec la belle héroïne de Gossip Girl.
Mais la vie des stars étant pleine de rebondissements et malheureusement pour les fans, cette belle histoire d’amour s’est terminée en un clin d’œil.
En effet, à la surprise générale Leonardo DiCaprio et Blake Lively ont décidé de rompre après cinq mois d’union. Toutefois, selon leurs représentants respectifs, Leo et Blake ont décidé de se quitter en très bons termes et de rester amis par la suite.
En attendant de connaître le motif de cette soudaine rupture, certains pensent que c’est leur différence d’âge de 12 ans qui a eu raison de Leonardo DiCaprio (36 ans) et Blake Lively (24 ans).