La guerre continue entre la mère et la fille, cette fois pour la garde de son frère
La guerre risque d’être longue entre Leighton Meester et sa mère Constance qui s’expliquent actuellement devant les tribunaux. Après avoir constaté que sa mère dépensait l’argent qu’elle lui envoyait mensuellement pour ses besoins personnels au lieu de le faire pour le bien-être de son frère malade comme il a été convenu, Leighton a demandé des explications à Constance.
Cette dernière a répliqué que l’argent était un cadeau et qu’il n’a jamais été question de son frère. Tant de mauvaise foi a choqué l’actrice qui n’a pas hésité à porter plainte contre sa mère. De son côté, Constance Meester a aussi poursuivi sa fille devant les tribunaux pour l’avoir frappée avec une bouteille en décembre dernier. Lors d’une altercation violente, Leighton aurait porté la main sur celle qui l’a mise au monde.
Mais Leighton Meester est soucieuse pour un problème qu’elle estime plus sérieux : le sort de son petit frère Alexander atteint d’une maladie grave. La comédienne veut obtenir sa garde pour pouvoir s’en occuper personnellement et ne plus être obligée de verser de l’argent à sa mère. D’après des proches de la famille, Constance Meester refuse de travailler et compte profiter de sa fille pour vivre, alors qu’elle est encore jeune et en bonne santé.