Jessica Alba apparait rajeunie sans ses filles à Beverly Hills grâce à son look pastel très girly
Si Jessica Alba fait partie des quelques grandes stars hollywoodiennes ayant snobé le grand Festival de Cannes, cela ne veut pas dire qu’elle soit pour autant délaissée par les paparazzis. Bien au contraire, la belle comédienne est toujours autant traquée par les photographes qui ne perdent aucune miette de ses sorties publiques.
Comme le 18 mai dernier par exemple où elle a épaté la galerie avec une robe rouge très moulante pour un rendez-vous d’affaires, avant de faire sensation trois jours plus tard dans les rues de Santa Monica avec un look bohème chic.
Le 22 mai dernier, Jessica Alba a pioché dans sa palette de styles une tenue casual girly pour se rendre au restaurant Le Pain Quotidien de Beverly Hills pour un déjeuner avec une amie. En effet, la star de 31 ans a opté pour le total look pastel, composé d’un slim couleur saumon, un top turquoise avec une veste en jeans sans manches J. Crew par dessus.
Côté accessoires, elle avait à ses pieds des mocassins TOMS argentés, un sac en osier Rebecca Minkoff dans ses mains, lunettes décalées couleur turquoise sur le nez, sans oublier un petit foulard blanc autour du cou.
Sans ses deux filles Honor Marie et Haven Garner à ses côtés, Jessica Alba avait tout simplement l’air rajeuni ce jour-là.
Jessica Alba très colorée dans les rues de Los Angeles
Cet été 2012, les couleurs sont à l’honneur et Jessica Alba l’a bien compris. Pour déjeuner avec une amie dans un restaurant hype de Los Angeles, Jessica a opté pour un look très coloré et girly. La belle a enfilé un jean saumon clair sous un haut turquoise et un blouson jeans J.Crews avec des mocassins argentés TOMS et des lunettes de soleil turquoise.
Infos : Lunettes de soleil , Pantalon , Veste , Cabas , Foulard , Mocassins , Jessica AlbaÀ voir dans : Le total look pastel by Jessica Alba